Andreu LACONDEGUY : « cette année sera folle, c’est certain »


Suite à l’annonce de son arrivée chez COMMENCAL, Andreu LACONDEGUY a répondu aux questions de PinkBike dans une interview. 
Dans cet entretien, il se confie sur les raisons de son arrivée chez nous, son nouveau vélo, le fait rejoindre son frère Luis, la Rampage ou encore sur futur.

Voici quelques extraits :

« Je suis vraiment heureux sur ce point (rejoindre son frère Lluis), nous ridons pratiquement tout le temps ensemble, ce sera encore plus fou sur le même vélo ! Nous connaissons tous les deux la marque depuis de nombreuses années, Luis roule sur un COMMENCAL depuis cinq ans. J’espère qu’en rejoignant la marque, nous créeront encore plus de contenu et qu’avec mon frère, nous participeront ensemble à de super projets. »

« J’ai de nouveaux objectifs, dont beaucoup de voyages et de films. Je suis vraiment excité par les sensations que m’apportent ce nouveau vélo. Cette année sera folle, c’est certain. »

« Ce sera différent. (…) Je devrais participer à de nombreux projets audiovisuels et travailler avec COMMENCAL à l’élaboration d’un nouveau vélo de freeride. Un bike fun fait pour sauter et shreder, je suis vraiment excité ! C’est vraiment génial de rouler pour une marque qui ne soutient pas seulement le monde du freeride, mais qui cherche à créer le meilleur vélo pour cette pratique. »

« Tout ce que je souhaite c’est faire du freeride. Je veux voyager et découvrir de nouveaux spots. Je pense avoir l’expérience pour trouver les meilleurs spots et réaliser de magnifiques films. Il y a tellement à faire, le monde est incroyable ».


Découvrir l'interview sur PinkBike


 
 


       

FOLLOW US


Une question ?
• par téléphone : (+376) 73 74 93 de 9H à 19H, du Lundi au vendredi
• par e-mail : customerservice@commencal.com