Brendan Howey: Rain Or Shine



Brendan HOWEY, notre pilote de freeride, a profité de son temps libre pour tourner une vidéo chez lui, sur la Sunshine Coast, en Colombie-Britannique. C'est sur une piste créée par ses soins qu'il a réalisé cette vidéo, en compagnie de son ami et caméraman Scott SECCO.

"L'idée pour moi était de tourner une vidéo sur mon spot préféré, chez moi, sur la Sunshine Coast. La météo était capricieuse, mais je pense que tourner à la fois à l'intérieur et à l'extérieur du bois à joué en notre faveur. J’ai la chance de travailler avec un perfectionniste comme Secco. Cela se voit sur chacune de ses vidéos, rouler avec lui vaut toujours le coup."

Scott SECCO a lui aussi apprécié réaliser cette vidéo : "Je connais Brendan depuis que nous avons 16 ans et à cette époque, il était déjà l'un des pilotes les plus appréciables à regarder. Quand je le vois je me dis  « J’aimerais pouvoir rouler comme ça ! » Brendan a fait un travail colossal. Il a crée une superbe piste à la pelle le printemps dernier avec de très beaux sauts et une centaine de mètres de singletrack juste pour cette vidéo. Nous avons commencé à tourner le début de la vidéo en octobre. Nous avons eu droit à une lumière automnale magnifique jusqu'à ce que les premiers orages arrivent et nous obligent à terminer la vidéo dans la forêt. Les couleurs et les conditions météo sont donc très différentes. Je ne savais pas comment intégrer tous ces éléments dans le montage. Finalement, la vidéo est divisée en deux parties musicales. J'espère que vous apprécierez!"

 
 


       

FOLLOW US


Une question ?
• par téléphone : (+376) 73 74 93 de 9H à 19H, du Lundi au vendredi
• par e-mail : customerservice@commencal.com