COMMENCAL USA déménage


Après trois années de bons moments passés en Californie, les bureaux de COMMENCAL USA quittent Carlsbad et s’implantent à Golden, dans le Colorado.

Notre présence à Carlsbad a joué un rôle très important dans la mise en place de nos ventes en direct dans ce nouveau pays, sur un nouveau continent.

Quand nous sommes arrivés aux Etats Unis, la Californie nous a semblé l’endroit le plus approprié et le plus en phase avec notre vision des choses et notre philosophie, pour commencer notre aventure internationale. Nous devons remercier toutes les personnes qui ont été présentes et qui nous ont aidé là bas.

N’oublions pas bien sûr tous nos riders américains dont Kyle Strait (qui fait partie de l’équipe depuis le début), Lucas Cometti et plus récemment Bruce Klein.


Merci la Californie !

 



En route pour Golden… Il règne dans les petites villes des Rockies une forte culture du vélo de montagne.
Nous espérons nous impliquer très rapidement dans cette belle communauté et adopter ce style de vie décontracté. Il y en a pour tout le monde dans le Colorado, des trails de renom mais également beaucoup de bikepark et de courses locales dont le nombre ne cesse d’augmenter (DH et gros enduros).

Des kilomètres et des kilomètres de singletrack que nous avons vraiment hâte de découvrir, pas loin de ce que nous appellerons désormais : la maison. C’est le terrain d’entrainement parfait pour tous nos athletes et soyez-en sûrs, nous avons prévu de les inviter ici, tous ensemble !

 



 

Se déplacer dans ce grand pays nous servira également à développer notre service client dans une nouvelle aire géographique. Nous souhaitons offrir un support irréprochable pour tous les Etats Unis. Nos nouveaux locaux nous permettent d’être à une place centrale ce qui nous améliorera pour les livraisons. Vous pourrez aussi venir nous rencontrer directement dans un showroom tout neuf ! Tous ceux qui veulent parler de vélo de montagne sont les bienvenus, venez nombreux !

 

 



En raison de notre déménagement, nos bureaux Californiens sont désormais fermés et rouvriront le 2 Avril, 1600km plus loin, dans le Colorado !



 
 


       

FOLLOW US


Une question ?
• par téléphone : (+376) 73 74 93 de 9H à 19H, du Lundi au vendredi
• par e-mail : customerservice@commencal.com