COMMENCAL et La Fenasosa Bike Park


La Fenasosa Bike Park est situé dans le parc naturel de la Sierra Mariola, non loin d’Alicante en Espagne. Un domaine de 1000 hectares de sentiers balisés, ouvert toute l’année, avec lequel nous avons eu le plaisir d’annoncer notre partenariat début 2017. Le propriétaire des lieux, Jean-Philippe Orban, lui même pratiquant, ainsi que le reste de sa famille, nous laissent leurs impressions sur nos vélos.

« Le vélo le mieux adapté pour s’amuser à la Fenasosa est sans aucun doute le FURIOUS, et si l’on envisage une compétition, le SUPREME DH V4.2 s’y prête parfaitement. Et dés ce mois de septembre, le Bike Park disposera du nouveau FURIOUS en tant que vélo de location. » Souligne Jean-Philippe Orban.

A chacun son niveau, à chacun son style !

Pour les plus téméraires, rendez-vous sur les tracés les plus engagés du domaine. De la piste de DH rapide et aérienne aux singles techniques et rocailleux typés Enduro, en passant par le Woodpark, tous les ingrédients y sont pour passer une journée sensationnelle dans un cadre naturel magnifique.

Entretenu quotidiennement par la famille Orban, La Fenasosa vous accueille au sein de son château privé datant du 1890. Pas de remontées mécaniques ici mais des navettes en 4x4 sont organisées.
Et compte tenu de sa localisation géographique, c'est lorsque les Bike Parks en montagne sont fermés qu'il y a le plus de monde.

Réservation sur le site www.fenasosa.com

 

 

 
 


       

FOLLOW US


Une question ?
• par téléphone : (+376) 73 74 93 de 9H à 19H, du Lundi au vendredi
• par e-mail : customerservice@commencal.com