CRANKWORX Innsbruck : Luca COMETTI 3e au Dual Slalom !



Le Dual Slalom aura tenu toutes ses promesses du côté d’Innsbruck. Déjà impressionnant lors des premières phases finales mercredi, Luca COMETTI a atteint la demi-finale ce jeudi. Défait de peu au pied de la finale, il su garder sa motivation pour remporter la petite finale. Il obtient donc la troisième place du Dual Slalom de cette deuxième manche des CRANKWORX !

Voici quelques photos de ses runs victorieux :


Photos : ©kif_cat

 

 


Le Pump Track Challenge se déroulait quant à lui en fin de journée, sous un couché de soleil magnifique. Un jeudi plein d'émotions pour Luca COMETTI qui était engagé dans cette compétition après son podium un peu plus tôt dans l'après-midi. Il fini tout de même 6e, malgré l'enchainement des runs en deux jours. 

La grosse attraction de ce Pump Track Challenge pour le public, c'était Kyle STRAIT. L'américain a fait lever la foule lors de chacun de ses runs ! Sa puissance et son style unique ont tout simplement conquis le public autrichien ! 
Malheuresement, deux chutes en demi-finale puis lors de la finale l'auront privé d'un podium. Bravo tout de même pour son magnifique show !

 

 

 
 


       

FOLLOW US


Une question ?
• par téléphone : (+376) 73 74 93 de 9H à 19H, du Lundi au vendredi
• par e-mail : customerservice@commencal.com