CRANKWORX Innsbruck : Un week-end magnifique !



Quel week-end en Autriche pour nos pilotes COMMENCAL ! La deuxième manche des CRANKWORX 2019 s’est achevée ce week-end avec vendredi soir le Speed and Style et dimanche la finale du Slopestyle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que nos pilotes n’ont pas fait pâle figure.

Pour sa deuxième participation aux CRANKWORX après Les Gets en 2017, Paul COURDERC a été tout simplement bluffant lors de la finale du Slopestyle.
Après un premier run manqué à cause de conditions particulièrement difficiles (vent, pluie…), le jeune pilote a fait étalage de tout son talent face aux meilleurs riders du circuit mondial avec un deuxième run de folie. 82,5 points au total, il termine 4e de l’épreuve et se qualifie pour la manche de Whistler !

S'il n'est âgé que de 22 ans, Paul COUDERC roule sur des VTT COMMENCAL depuis de nombreuses années.
Sa persévérance et son mental hors pair nous ont toujours impressionnés. Nous sommes très heureux pour lui que tout le travail effectué ces dernières années paye enfin !
Il ne fait aucun doute qu'il ne va pas tarder à s'installer au sein de l’élite mondiale !

Engagé dans le Speed and Style, Kyle STRAIT a une nouvelle fois démontré toute sa puissance. L’américain s’est hissé jusqu’à la finale où il a obtenu la 2e place ! 
Et encore une fois, son style inimitable a conquis le public !

Photos : ©kif_cat

 

 
 


       

FOLLOW US


Une question ?
• par téléphone : (+376) 73 74 93 de 9H à 19H, du Lundi au vendredi
• par e-mail : customerservice@commencal.com