Cécile RAVANEL, historique.


Quelle fin de saison !

Comme le veut la coutume, c'est à Finale Ligure en Italie, au bord de la mer méditerranée que viennent de s'achever les Enduro World Series 2018. 

Pour la troisième année consécutive, c'est Cécile RAVANEL qui remporte le général, mais cette fois ci, en remportant toutes les manches ! 8 courses sur 8.

C'est la première fois depuis la création de la Coupe du Monde d'enduro qu'un pilote remporte l'intégralité des manches ! 

Et quoi de plus beau que de finir par une bataille très serrée avec Isabeau COUDURIER, leader de la course avant les 2 dernières spéciales. Cécile a du tout donner pour s'imposer avec au final le plus petit écart de la saison... 6s. 


Bravo Cécile !

Finale Ligure est toujours une belle course, avec du public, des pilotes voulant marquer un gros coup avant la pause hivernale.

C'est dans ce contexte que Théotim TRABAC a livré une superbe course, terminant 3eme, ce qui lui permet de signer une 2eme place au classement général... Le tout en manquant les 2 premières manches de la saison. 

Et ce n'est pas fini, grâce aux résultats solides de Yoann BARELLI, le team COMMENCAL VALLNORD Enduro finit 3eme au classement général de la saison.

Nous avons déjà hâte d'être en 2019... Mais en attendant, rendez-vous au Roc d'Azur 2018, l'intégralité du Team sera présent pour fêter cela avec tout le monde. 

 
 


       

FOLLOW US


Une question ?
• par téléphone : (+376) 73 74 93 de 9H à 19H, du Lundi au vendredi
• par e-mail : customerservice@commencal.com