Charlie JULIA BARTHE vainqueur à la RED BULL HOLY BIKE



Les 25 et 26 mai derniers se déroulait une nouvelle édition du RED BULL HOLY BIKE à la station de La Pinilla, en Espagne.
Présent à cette occasion, le Team COMMENCAL ETHEN BOX a fait bonne figure.

En effet, Charlie JULIA BARTHE était au départ de cette course dans la catégorie eBike. Et il s’est largement imposé avec son META POWER 29 !

De son côté, Jordi SIMO courait lui chez les hommes avec son META AM 29. La Coupe du Monde de DH de Fort William en vue, il a préféré appréhender cette course comme un entraînement et n’a donc pas participé à toutes les manches pour s’économiser. 


 



 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Volvimos con la E-Bike a #segovia para la #redbullholybike 2019. Esta vez con la META POWER de 29.🥇🏆 Contento de ver el incremento de estas modalidad. El año pasado éramos unos 12 y este año + de 30. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ 📸carloscalatayudphoto _______________________________________________________________
#lapinilla#spain #madrid #commencal #flying#race #weekend #friends#commencal#commencalbikes #ethen #box#crankbrothers #praxis #schwalbe#bike #mtb #bikelife #enduro#enduromtb #dh #dhmtb #downhill#bikes #pornbike #mountainbiking

Une publication partagée par ᴄʜᴀʀʟɪᴇ ᴊᴜʟɪᴀ ʙᴀʀᴛʜᴇ (@charlieejuba) le

 
 


       

FOLLOW US


Une question ?
• par téléphone : (+376) 73 74 93 de 9H à 19H, du Lundi au vendredi
• par e-mail : customerservice@commencal.com