World Cup #1 - Maribor - Premiers entraînements



A quelques heures du départ de la première manche de la Coupe du Monde de DH 2019, les pilotes COMMENCAL ont effectué leurs premiers entraînements lors de la « Timed Training Session » sur la piste de Maribor.

Depuis le début de la journée, les conditions météorologiques sont idéales. Malheureusement, la pluie est attendue dans les prochaines heures. Un changement mal venu qui devrait contrarier les pilotes lors des qualifications samedi, après les reconnaissances de jeudi et les entrainements de ce vendredi effectués sur un sol sec.


Lors des premiers essais sur la piste slovène au guidon de leur SUPREME DH, les pilotes ont globalement eu de bonnes sensations. Chez les Elites hommes, Amaury PIERRON a réalisé le 11temps à deux secondes du meilleur temps. Son frère Baptiste a terminé 32e, alors que Rémi THIRION a obtenu le 23e temps et Thomas ESTAQUE le 29e.


De leur côté, les femmes ont montré d’excellentes choses sur ces premiers tours de roues dans la catégorie Elite. Monika HARSTNIK, la locale de l’étape, a obtenu le 3e temps, pendant que Mariana SALAZAR accrochait le 5e chrono.


Enfin, Thibaut DAPRELA confirme ses bonnes sensations du début de saison en réalisant la meilleure performance sur cette séance d’entraînement chez les Juniors hommes, avec plus de 5 secondes d’avance sur la 2e place !


Des premiers tours de roues intéressants avant les grosses échéances de ce week-end !

L’ensemble des résultats à retrouver ici.

 
 


       

FOLLOW US


Une question ?
• par téléphone : (+376) 73 74 93 de 9H à 19H, du Lundi au vendredi
• par e-mail : customerservice@commencal.com