EWS 2019 : La manche de Madère avec Yoann BARELLI



Il y a un peu plus d’une semaine, le pilote d’enduro Yoann BARELLI lançait sa propre chaîne YouTube. Il a pour objectif avec cette chaîne de proposer des « tutos » pilotages et de guider ses fans sur la manière d’aborder les pistes d’enduro les plus techniques du monde. C’est ce qu’il a fait ce week-end, lors de la troisième manche des Enduro World Series, à Madère.

Dans la vidéo qui suit, il effectue son run de reconnaissance de la spéciale 6. En caméra embarquée, il décompose, analyse et explique en direct quelles lignes suivre tout au long de la spéciale : 


Un problème mécanique survenu lors du premier jour de course classe Yoann 99e après trois spéciales. N’ayant plus grand chose à jouer au classement général, il profite du deuxième jour pour se faire plaisir et proposer du contenu à ses fans.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

I had a mechanical today... can you guess what it was ??? I GOT SPANKED 😂😂 #anotheropportunitytoshowmyassoninstagram 🤘😁

Une publication partagée par BeHappy BeFree BeBarelli (@yoannbarelli) le


De nouveau en caméra embarquée, il commente en direct son run de la Gamble Line. Il obtient tout de même une belle 40e place :



Enfin, le pilote du SRAM COMMENCAL ENDURO a achevé son week-end vidéo avec son run chronométré de la spéciale 6, qu’il avait reconnue deux jours plus tôt.
Cette fois-ci avec beaucoup moins de commentaires, il réalise un excellent temps et termine à une belle 18e place, à 9 seconde du meilleur chrono.


Malgré un week-end compliqué en termes de résultats, Yoann BARELLI a su se faire plaisir tout au long du week-end en se découvrant une nouvelle passion.

Des vidéos pleines de conseils avisés qui devraient ravir ses fans sur sa chaîne YouTube !

 
 


       

FOLLOW US


Une question ?
• par téléphone : (+376) 73 74 93 de 9H à 19H, du Lundi au vendredi
• par e-mail : customerservice@commencal.com