EWS #6 - Whistler : des podiums aussi en Enduro



Pour tous les riders de la planète, Whistler est the place to be. Une courte semaine sur place pour le Team COMMENCAL VALLNORD qui s’y est rendu pour la 6ème Manche de l’Enduro World Series.

Cécile Ravanel qui est désormais officiellement autorisée à reprendre le vélo n’aurait raté le déplacement pour rien au monde ! On est super contents pour elle de la revoir rouler !


 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Cécile Ravanel (@ravanel_mtb) le

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Cécile Ravanel (@ravanel_mtb) le


Samedi, 1er jour de course, 1 seule spéciale, la mythique descente de « Top Of the World », remportée chez les U21 par Antoine Vidal.

Après une première journée dans la poussière, les pluies torrentielles du lendemain sont surement responsables de sa chute lors de la spéciale numéro 4.  Celle-ci le prive de la victoire et il termine son week-end à une honorable 4ème place. Antoine conserve tout de même la première place du classement général dans sa catégorie.


Chez les Masters, Cédric Ravanel gagne 4 spéciales sur 6 et remporte donc cette 6ème manche avec 50 secondes d’avance sur ses concurrents. Il est désormais dans la course pour remporter le classement général également.

Le team est déjà en route pour la 7ème et avant dernière course de la saison. On suivra donc ça de près.

Photos : Sven Martin / @svenmartinphoto

 
 


       

FOLLOW US


Une question ?
• par téléphone : (+376) 73 74 93 de 9H à 19H, du Lundi au vendredi
• par e-mail : customerservice@commencal.com