EWS ROTORUA 2019 : Les festivités sont lancées !



Alors que les CRANKWORX de ROTORUA se sont achevés ce week-end, les pilotes des Teams COMMENCAL VALLNORD ENDURO et COMMENCAL SRAM ENDURO étaient eux de retour aux affaires. La première manche des ENDURO WORLD SERIES 2019 avait elle aussi lieue dans la jungle néo-zélandaise.

Comme vous le savez, la triple tenante du titre Cécile RAVANEL n’a pas pu défendre ses chances à cause de sa blessure. Elle a tout de même fait le déplacement pour soutenir ses coéquipiers et signer des autographes à ses fans !




Le Team COMMENCAL VALLNORD ENDURO a donc pu assister aux débuts des deux jeunes pouces Théotim TRABAC et Antoine VIDAL

Le premier, vainqueur de deux manches des EWS U21 et deuxième du classement général en 2018, participait à sa première course Elite ce week-end. Il termine à la 39e place scratch.

Le second, Antoine VIDAL, nouveau venu au sein du Team, roulait lui dans la catégorie U21. Du haut de ses 19 ans, le CHAMPION DE FRANCE ENDURO JUNIOR en titre effectuait à ROTORUA sa première course sous ses nouvelles couleurs. Il a été impressionnant, avec une magnifique seconde place, à moins de 3 secondes du vainqueur ! De bon augure pour la suite de la saison !


Yoann BARELLI
, notre pilote SRAM COMMENCAL ENDURO a de son côté terminé à la 29e place au scratch.


Retrouvez les plus belles images de la première manche des ENDURO WORLD SERIES 2019 à ROTORUA.

 
 


       

FOLLOW US


Une question ?
• par téléphone : (+376) 73 74 93 de 9H à 19H, du Lundi au vendredi
• par e-mail : customerservice@commencal.com