Girls On Track : ce que vous avez raté !


Le GIRLS ON TRACKS s’est donc déroulé les 24 et 25 Août derniers dans la station des Angles (Pyrénées Orientales).
Aux côtés de MTB Les Angles, le club de VTT local avec à sa tête, une rideuse, Alexia Ministrot, nous avons partagé un weekend de ride, entre filles !
A l’exception de notre cher mécano Alban, le staff était 100% féminin. Cindy, Janet et Léa du service Marketing et Rosi du Web ont pu également profiter de l’événement.

Parce qu’en France, la communauté de rideuses a encore du mal à se fédérer, ne sont pas rares pour autant les filles qui roulent.
Et l’évènement de ce weekend en était l’exemple avec une quarantaine de participantes.

Rideuses averties ou débutantes, toutes ont pris plaisir à partager leur expérience sur le vélo, lors d’un cours de mécanique mais également lors de la soirée spécialement organisée pour l’occasion. Si le sujet shopping fût tout de même à l’ordre du jour, ce n’était pas d’escarpins ou de sacs à main dont il était question.
D’ailleurs, DAKINE, notre partenaire, a offert à chacune un superbe tablier de mécanique (plus d’excuse maintenant les filles).

Anne Caroline CHAUSSON qui est depuis peu de retour sur son vélo, nous a gratifié de sa présence et de ses bons conseils en matière de ride.
Un vrai bonheur de la retrouver parmi nous. Et pour info, elle n’a rien perdu à son coup de guidon !

Le concept était simple. Avec un système d’inscription à la carte, chacune avait la possibilité de valider sa présence pour le samedi, le dimanche ou pour le weekend complet.
Formule avec ou sans hébergement, mais pour chaque inscription, le forfait, les petits déjeuners ainsi que déjeuners et la soirée du samedi soir étaient compris. 
En option, la location du matériel et des cours de vélos, gérés directement par les magasins locaux et l’école de VTT locale. 

Une formule clé en main parfaite pour un weekend sans stress où le fun était au programme !

Le samedi en fin d’après-midi, c’était Dual Slalom, ouvert à tous. 
Pas moins de 50 participants dont une dizaine de filles qui n’étaient pas là « pour trier des boulons » comme on dit. 

Malgré quelques chutes (parce que oui, les filles ça engage), c’est un bilan plus que positif tant du côté des participantes, que pour la station et les organisateurs. Nous souhaitons tout de même un bon rétablissement à nos cascadeuses du weekend : Marion et Viktoria. 

En espérant avoir donné envie à celles qui ont raté ça et remémoré de bons souvenirs à celles qui ont participé. Il ne reste plus qu’à fixer une nouvelle date pour l’année prochaine ! 

 
 


       

FOLLOW US


Une question ?
• par téléphone : (+376) 73 74 93 de 9H à 19H, du Lundi au vendredi
• par e-mail : customerservice@commencal.com