Le MAXMAX POWER monté en 27 minutes !




Sam’s Bikes est une chaîne YouTube spécialisée dans le VTTAE.
Il y a quelques semaines, Sam Wordley, qui tient la chaîne, publiait une vidéo dans laquelle il dévoilait, selon lui, les meilleurs eBikes hardtails en 2020 en fonction de leurs équipements.
Et le MAXMAX POWER faisait partie de sa sélection !

Pour toutes ces raisons, Sam Wordley souhaitait réaliser un test de ce modèle dans de réelles conditions !
Et si le YouTuber est actuellement en plein essai (vous pouvez suivre l'avancée de son test sur son Instagram) et devrait poster cette vidéo dans les prochaines semaines, il a en premier lieu publié une vidéo « Unboxing » du MAXMAX POWER !
Et il semble être ravi de la composition de son colis lors de son arrivée :

« Beaucoup de monde se demande si ce type de vélo est facile à monter. Autant vous dire que je ne suis pas un grand mécanicien, mais si je peux le faire, il n’y a aucune chance pour que vous n’y arriviez pas! »

Après quelques minutes de montage, il ajoute :
« Comme vous le voyez, il n’y a rien de compliqué. En réalité, une bonne partie du vélo est déjà montée lorsque l’on ouvre le colis ».

Finalement, il aura passé seulement 27 minutes pour monter entièrement son MAXMAX POWER !
« Regardez cette bête ! J’ai tellement envie de l’essayer. Demandez à mes amis, je ne suis vraiment pas le meilleur mécano, mais cela m’a pris seulement 27 minutes pour le monter ! »

« COMMENCAL a réalisé du très bon boulot avec ce vélo. Il est non seulement beau, mais avec son moteur Shimano E7000, sa batterie de 418 Wh, ses 150 mm de débattement et ses pneus en 27,5 x 2.8, il peut tout faire : prendre des descentes pour se rendre au travail, se balader en ville après le travail, le tout en étant plaisant au pilotage ! (…) j’adhère vraiment à l’esprit de ce vélo ! »

Découvrir le MaxMax Power






 
 


       

FOLLOW US


Une question ?
• par téléphone : (+376) 73 74 93 de 9H à 19H, du Lundi au vendredi
• par e-mail : customerservice@commencal.com