Love The Process - Max Langille




Love The Process, crois en toi et en ce que tu deviendras. Ce film de Dylan Siggers vous entraîne dans le quotidien de Max Langille : réaliser des vidéos et trouver de nouveaux tricks pour la compétition.

Retrouvez un aperçu de ce processus. 



« Ces tricks ne s’apprennent pas tout seul. C’est incroyable de voir comment Max et ses potes progressent en réalisant ces nouveaux tricks, qui sont à la fois difficiles à réaliser et dangereux. La majorité des tricks en Slopestyle exige des riders qui ont confiance en eux et qui possèdent la technique nécéssaire pour pouvoir les réaliser. Surtout, quand Max s’est lancé sur un gros flip, c’était incroyable de le voir se concentrer et avoir confiance à ce point au processus qui l’a amené jusqu’ici. »
- Dylan Siggers

« C’est la 4e ou 5e vidéo que Dylan et moi réalisons ensemble. Nous connaissons l’éthique et le style de travail de chacun. De cette manière, il est plus facile d’obtenir les meilleurs résultats. Dylan et moi avions ce concept que nous voulions développer, et je suis ravi du rendu final ! J’ai vraiment aimé travailler sur ce projet car nous avions un contrôle total sur la créativité, avec aucune pression extérieure, chose dont je suis très reconnaissant. C’est toujours plus cool de travailler avec une équipe soudée. J’espère que vous apprécierez ! »
- Max langille

Rider: Max Langille
Directed by: Dylan Siggers
Film: Dylan Siggers
Shots by: Anatole Tuzlak & David Tronnes
Music & Sound Edit: Kevin Frank
Photography: Anatole Tuzlak