META POWER 29 - GQ : « un vélo de montagne idéal »


Encore de beaux commentaires au sujet du META POWER 29 !
Cette fois ce n’est pas un média spécifique du Mountain Bike mais le très réputé GQ Magazine, mensuel masculin consacré à la mode, au lifestyle, à l’art ou encore à la culture, qui fait l’éloge du META POWER 29 !

Récemment récompensé pour son prix « Design and Innovation Award », le vélo a été testé par le journaliste Dylan Jones, novice en matière de VTTAE.
Celui qui chaque année roule avec son ami cycliste Vlad dans les Pyrénées a, pour la première fois de sa vie, décidé vivre son aventure autrement :
« Cette année, mon expérience a été quelque peu différente. J'ai décidé de faire du vélo électrique. »

Une belle découverte pour celui qui roulait pour la première fois sur un VTTAE :
« Dès que je suis arrivé sur le bord de mer et commencé à pédaler le long de la route qui traverse la ville, j’ai ressenti une étrange force, comme si l’on me poussait par derrière »

« Pendant les trois heures suivantes, j’ai vécu une expérience complètement différente de ce que j’avais pu vivre à vélo jusqu’ici. Ce COMMENCAL a non seulement rendu ma sortie beaucoup plus facile, mais j’ai également humilié mon ami Vlad ».

« La batterie dure facilement une demi-journée, même si vous passez la majorité de votre temps à monter ».


« Pour certains, c’est un accessoire de vie. Pour moi, c’était une bouée de sauvetage. Pour la première fois, alors que Vlad était couché sur sa machine les jambes affutées, je l’ai facilement dépassé, avec une Margarita dans une main et le dernier Robert Harris dans l’autre.

La meilleure manière de redonner goût à l’effort et au vélo pour les débutants ?

Découvrez l'article complet


 
 


       

FOLLOW US


Une question ?
• par téléphone : (+376) 73 74 93 de 9H à 19H, du Lundi au vendredi
• par e-mail : customerservice@commencal.com