Red Bull #MTBGIRLSCAMP avec Cécile Ravanel et Myriam Nicole



Depuis toujours, les femmes occupent une place importante chez COMMENCAL.
Avec Rachel ATHERTON il y a quelques années et encore maintenant Anne Caroline CHAUSSON, Cécile RAVANEL et Myriam NICOLE, que des championnes que nous sommes fiers de compter dans la famille COMMENCAL.
Et dans les bureaux aussi, les filles roulent !

Quand on sait qu'en Amérique du Nord un rider sur deux est une femme, on se dit qu’il y a encore un peu de chemin à parcourir en Europe.
Via ces rideuses talentueuses, réelles ambassadrices de notre sport, nous espérons également motiver de plus en plus de filles à pratiquer le VTT gravity.

Grâce à Cécile et Myriam, nous avons participé au Red Bull #MTBGIRLSCAMP.
Un événement 100% filles (hormis Cédric RAVANEL, notre chaperon et nos profs de mécanique) qui s’est déroulé sur les trails et dans le magnifique gite de Cécile et Cédric sur les hauteurs de Fréjus.
Inspirées par les caractères de battantes de nos championnes (ndlr : toutes les deux de retour de grosses blessures cette année), pas de chis-chis, on a tout donné, les bleus et égratignures n’ont effrayés personne !

« La semaine dernière, en marge du Roc d’Azur, une vingtaine de rideuses ont eu la chance et le privilège d’être accueillies par Myriam Nicole, à Montauroux (83), pour participer au MTB Girls Camp. Une journée 100% Girls et l’occasion de passer un moment privilégié avec la championne du monde de DH en titre sur les pistes d’entrainement du team Commencal en pleine pinède méditerranéenne. Au programme : repas healthy, atelier mécanique, session technique entre filles, cours de yoga et pumptrack challenge à la nuit tombé pour finir la journée en beauté ! » - RedBull France

Alors les filles, on remet ça quand ? 

Photos : RedBull France

 
 


       

FOLLOW US


Une question ?
• par téléphone : (+376) 73 74 93 de 9H à 19H, du Lundi au vendredi
• par e-mail : customerservice@commencal.com