Right Up Your Street - Hockenhulls


Nous avons deux certitudes sur ces deux frères du Nord de l’Angleterre : ils sont « wild », peu importe le vélo qu’on leur donne et on ne comprend pas un mot de ce qu’ils racontent…

Parfois, c’est tout ce qu’on aime et par conséquent vous allez entendre parler de ces gars davantage cette année !

Le vidéaste Tom Caldwell tente d’expliquer le phénomène…




 
 

 


«  Tout le monde a entendu parler de Dave, mais personne ne sait vraiment qui c’est. Plus connu comme « ce mec stylé » ou « le pote de Ratboy », c’est probablement l’un des riders avec le plus de style que l’Angleterre compte. Un peu comme son grand frère, Matt (ou Baldy), qui est aussi l’un des riders les plus rapides outre-Manche. Il inspire le respect et la reconnaissance de nombreux pilotes de World Cup.

 Le problème c’est que le compte Instagram de Dave s’intitule « Sam Hockenhull ». Qui est Sam ? Un autre frère ? Non, c’est bien lui, Dave. L’explication reste un mystère. » Mais on aime bien les mystères…

« Ils sont vraiment différents, c’est le jour et la nuit. Matt vient du Motocross où la trajectoire la plus rapide est la meilleure et c’est comme ça qu’il appréhende les choses quand il s’agit de transférer ses « skills » sur le MTB.

 Lorsque Dave a commencé à rouler, il avait fait des virages où il n’y avait pas à tourner, juste à jeter l’arrière dans l’appui et regarder la terre voler, tout était dans le style, pas nécessairement la vitesse. Dave sur un petit vélo, Matt sur un gros vélo. L’un est méga stylé, l’autre méga rapide. C’est l’histoire de frangins riders largement sous-estimés, bien que totalement géniaux. » Dixit Tom.

 
 


       

FOLLOW US


Une question ?
• par téléphone : (+376) 73 74 93 de 9H à 19H, du Lundi au vendredi
• par e-mail : customerservice@commencal.com