Roc d’Azur 2018 : Vos dons ont aidé plus de 2 000 familles !


Depuis deux ans maintenant, nous aimons partager et offrir des boissons et de quoi grignoter lors de grands évènements comme le Roc d’Azur.
Dans ces moments de convivialité, nous disposons une urne afin de venir en aide à une association.
Pour chaque bière, café, soda ou burger consommé, chacun peut déposer la somme qu’il souhaite. Sans aucune obligation.
D’où notre slogan « C’est offert mais ce n’est pas gratuit ! ».

Souvenez-vous, en septembre 2018, l’Île des Célèbres en Indonésie était touchée par un tremblement de terre de magnitude 7,5 avant d’être suivi par un tsunami qui ravageait les terres sur plus de 20 kilomètres.
Une catastrophe qui avait touché des dizaines de millers de familles indonésiennes, dont plus de 46 000 enfants qui se sont retrouvés en situation d’urgence et d’aide humanitaire.

C’est ainsi que lors du Roc d’Azur 2018, il nous est tout de suite venu à l’idée de venir en aide à une association visant à soutenir les enfants d’Indonésie victimes de ce tsunami : « Un enfant par la main ».
Et quasiment 2 000 euros ont été récoltés avec à cette urne !

Grâce à tout cet argent, « Un enfant par la main » a pu participer à l’aide humanitaire coordonnée par ChildFund indonésie, en partenariat avec une ONG locale.
Au total, 2 000 familles, dont 2 704 enfants ont bénéficié de cette aide, avec notamment la construction de sanitaires dans les villages, des centres de réconfort, des kits de premiers secours ou encore le développement de kits scolaires.

Photo : Un enfant par la main.

 
 


       

FOLLOW US


Une question ?
• par téléphone : (+376) 73 74 93 de 9H à 19H, du Lundi au vendredi
• par e-mail : customerservice@commencal.com