Le Team COMMENCAL VALLNORD DH fin prêt pour la saison 2019 !



Les 27 et 28 avril 2019 aura lieu la première manche de la Coupe du Monde de DH, à Maribor, en Slovénie, pour les pilotes du Team COMMENCAL VALLNORD DH. L’occasion pour eux de dévoiler leurs nouvelles couleurs et leurs nouveaux partenaires.

Cette saison, Le Team composé d’Amaury PIERRON, Myriam NICOLE, Rémi THIRION, Thibaut DAPRELA et Thibaut et Gaëtan RUFFIN roulera avec de nouveaux partenaires. La marque de composants ENVE équipera les vélos de roues et de cintres alors que BELL leur fournira les casques.

 


Après une bonne préparation pendant tout l’hiver, l’ensemble du Team est prêt à en découdre avec cette nouvelle saison qui s’annonce haletante. Le vainqueur de la Coupe du Monde 2018, Amaury PIERRON, aura fort à faire cette année et devra gérer la pression pour défendre sa plaque de N°1, tout comme Thibaut DAPRELA chez les Juniors !

Malheureusement pour elle, Myriam NICOLE s’est blessée au pied à quelques jours du premier rendez-vous majeur de la saison. Si elle devrait rater quelques mois de compétition, ses coéquipiers peuvent compter sur elle pour les soutenir en ce début de saison.


En attendant le top départ de la Coupe du Monde, voici en avant première quelques images d’Amaury PIERRON et de son SUPREME DH dans leur nouvelle habillage :

photos : ©Keno

 
 


       

FOLLOW US


Une question ?
• par téléphone : (+376) 73 74 93 de 9H à 19H, du Lundi au vendredi
• par e-mail : customerservice@commencal.com