Team COMMENCAL / VALLNORD : 2 nouvelles recrues pour 2018 !


Il est temps d'annoncer les changements concernant notre team COMMENCAL / VALLNORD pour la saison 2018 et nous sommes très heureux d'acceuillir 2 nouveaux riders !




En premier, Amaury PIERRON que l'on ne présente plus ! Après 2 podiums en coupe du monde (Lourdes en 2016 et Val di Sole en 2017), Il a clairement prouvé qu'il a la vitesse pour faire partie des riders les plus rapides du circuit ! Il roule sur un COMMENCAL depuis déjà 2 saisons, le vélo lui est donc familier nous avons déjà hâte de le voir s'entraîner avec Rémi THIRION et voir ce qu'ils peuvent faire !


Amaury PIERRON : "Je suis vraiment heureux de rejoindre le team COMMENCAL / VALLNORD ! C'est exactement le genre de team qui te fait rêver quand tu es enfant et que tu regardes les World cups à la TV, donc faire partie de ce team c'est juste FOU ! Parfois les rêves deviennent réalité ! 
Nous avons fait notre premier training camp en Espagne il y a quelques jours, et je me tout de suite à l'aise, les sensations sont là comme la bonne ambiance au sein du team !





Notre seconde recrue, et le jeune et talentueux Thibaut DAPRELA ! Il est double champion de France chez les cadets et a gagné 2 ans de suite la Crankworx DH des Gets dans sa catégorie.
Sa technique et ses performances sur les courses importantes nous ont impressioné et nous avons hâte de voir ce dont il est capable de faire lors de sa première année de junior !


Thibaut Daprela «Je suis ravi de rejoindre le team COMMENCAL / Vallnord pour mes débuts en Coupe du Monde. La bonne ambiance et le professionnalisme ne font qu'un, ce qui me permet de me sentir à l'aise pour cette première année junior. »


Myriam NICOLE
et Rémi THIRION ont tous les 2 signé pour 3 saisons de plus. Myriam a réalisé une incrayable saison, en gagnant le général de la coupe du monde ! Sa motivation est au plus haut pour faire encore mieux ! GO...POMP !




MAX COMMENCAL

" Je suis particulièrement heureux quand je vois la composition du Team COMMENCAL / VALLNORD de cette année. J’attache beaucoup d’importance à être présent à la fois chez les juniors, les filles et les garçons. L’arrivée de Thibaut et Amaury, associés à Pompon et Rémi devrait nous permettre de nous battre pour le titre mondial des Teams. Ce sera un de nos challenges !

Notre défi en tant que marque sera de fournir à ces pilotes exceptionnels, les meilleurs vélos, car chacun sait que la DH est un sport mécanique ou la qualité du matériel est primordiale. Nos riders auront le choix entre plusieurs configurations, et nos ingénieurs travailleront sans relâche tout au long de la saison. .
Je tiens aussi à remercier nos autres partenaires, et particulièrement RockShox, SRAM et Spank.
La saison s’annonce passionnante, et j’ai déjà hâte d’être à la première World Cup ! "




L'équipe a prolongé son partenariat avec VALLNORD et est ravie de travailler une fois de plus avec SPANK pour les postes de pilotage et les roues, SRAM pour la transmission et les freins, RockShox pour les suspensions et IXS pour les jerseys. Nous tenons à les remercier pour leur travail continu et leur soutien! Nous sommes heureux d'ajouter SCHWALBE à la liste! La marque allemande fournira à l'équipe une sélection complète de pneus bénéficiant de la nouvelle technologie ADDIX pour faire face aux aléas d'une saison de DH.


 
 


       

FOLLOW US


Une question ?
• par téléphone : (+376) 73 74 93 de 9H à 19H, du Lundi au vendredi
• par e-mail : customerservice@commencal.com