Amaury de retour en Australie pour le CANNONBALL !


A l'occasion du CANNONBALL à Thredbo et la récente ouverture de COMMENCAL Australia, nous avons décidé d'envoyer celui qui avait finit dans le top 10 lors des derniers World Champs à Cairns : Amaury PIERRON.

Qu'est ce que le CANNONBALL ? 

Ce festival qui a lieu chaque année depuis 5 ans est le plus gros événement de MTB en Australie, c'est une belle facon de fêter l'arrivée de l'été. Toutes les disciplines y sont présentes, Pumptrack, Enduro, Flow (équivalent de la Air DH), Whip Off et DH.

La participation d'Amaury à tous ces événements lui a permis de se tester, d'approfondir son entrainement hivernal sous le soleil australien mais aussi et surtout de rider avec nos riders locaux (notamment notre nouveau team COMMENCAL Australia / Pushys).


Bien évidemment, même si ce trip avait un petit goût de vacances, quand 2 machines à tomber les chronos se retrouvent (Amaury et son SUPREME DH 29) les perf' sont là !

Après avoir remporté la qualification de la DH sous la pluie, Amaury a pris la 3ème place en finale qui s'est déroulée sous le soleil.

Notre pilote s'est également aligné sur la Flow, une épreuve connue pour être un véritable test à l'effort. Ce qui n'a absolument pas effrayé notre rider qui a claqué un beau Top 10 !

 
 


       

FOLLOW US


Une question ?
• par téléphone : (+376) 73 74 93 de 9H à 19H, du Lundi au vendredi
• par e-mail : customerservice@commencal.com