Greg WILLIAMSON rejoint Thomas ESTAQUE et Hugo FRIXTALON au sein du Team COMMENCAL 100%




Le Team COMMENCAL / 100% est prêt à lancer sa saison avec un tout nouveau pilote !
Nous sommes heureux d’annoncer que Greg WILLIAMSON rejoint le Team pour la saison 2020.
WILLIAMSON a connu une saison 2019 fantastique et régulière en intégrant à plusieurs reprises le Top20 en Coupe du Monde dont une magnifique 7e place lors de la manche finale de Snowshoe !

Pilote d’expérience, son apport sera d’une grande utilité pour ses nouveaux coéquipiers Hugo FRIXTALON et Thomas ESTAQUE.
Nous lui souhaitons le meilleur pour la saison à venir et sommes excités de voir ce que peut réaliser le Team cette saison.



« Je suis très heureux de rejoindre le Team COMMENCAL / 100%  en 2020 ! Toutes les personnes qui composent ce Team connaissent la compétition et le haut niveau. Je suis en ce moment même en Nouvelle-Zélande où je passe beaucoup de temps sur les nouveaux vélos. C’est une expérience incroyable. »

« Le Team grandit d’année en année, je suis vraiment excité à l’idée de démarrer la saison avec tout ce Team autour de moi. Je pense que l’arrivée de Greg, avec sa grande expérience, est une belle opportunité pour nous. Ma préparation se passe bien, je suis en phase avec mes objectifs et ma préparation physique. J’ai vraiment hâte d’attaquer les pistes et d’envoyer du lourd ! »
« J’ai tellement hâte de débuter cette nouvelle saison avec le Team COMMENCAL / 100% ! Nouveaux objectifs, nouveaux projets, nouveau coéquipier… Je vais tout faire pour obtenir des résultats plus réguliers cette saison. Je travaille physiquement tout l'hiver, j’espère que petit à petit, ça paiera. »

 

 



« Je pense que ce trio peut briller tous les dimanche avec régularité et beaucoup de style. Greg et Thomas sont des habitués du Top10 en Coupe du Monde depuis quatre ans, alors qu’Hugo est en constante progression. Nous sommes également heureux d’annoncer Fizik (selles) et RaceFace (cockpit) en tant que nouveaux partenaires. »



Remerciements particuliers à David Trumpmore, Ross Bell, JB et Kifcat pour les images.