Le nouveau SUPREME DH 29 de Greg Williamson


Greg WILLIAMSON a rejoint il y a un peu plus d’un mois le Team COMMENCAL / 100% et ses deux autres pilotes Hugo FRIXTALON et Thomas ESTAQUE.
Depuis son arrivée au sein du Team, le pilote écossais a eu le temps de rouler et de s’habituer à son nouveau bike.

Ross BELL, journaliste chez PinkBike, l’a rencontré pour qu’il nous présente le SUPREME DH 29 qu’il aurait dû rouler à Lousã, pour la première manche de la Coupe du Monde 2020.

« Je suis heureux d’avoir rejoint ce Team et de la manière dont ça s’est passée. Mon intégration a été rapide, j’ai presque l'impression d’être ici depuis bien avant ! Les gars sont si faciles à vivre. Grâce aux tests que nous avons effectués cet hiver, j’ai confiance en mes coéquipiers. Ils sont une bonne référence pour mesurer mes performances. On se tire tous vers le haut. », explique Greg WILLIAMSON à propos de son Team.



« Par rapport au modèle qu’on m’avait envoyé en janvier, qui correspondait au SUPREME 29 de la saison passée, c’est le jour et la nuit. J'ai essayé beaucoup de vélos différents cet hiver pour voir ce qui était sur le marché, je voulais vraiment me faire une idée. J’ai aussi beaucoup discuté avec d'autres équipes, mais une fois que je suis monté sur le COMMENCAL, je savais que j'avais pris la bonne décision. »

La fiche technique de ce SUPREME DH 29 :

Cadre : SUPREME DH 2020, taille XL
Amortisseur : Fox Float X2 Factory
Fourche : Fox 49 Fit Factory, 200 mm
Freins : TRP G-Spec Quadiem
Transmission : TRP G-SPEC DH7
Roues : E13 LG1 DH Race Carbon
Pneus : Maxxis Minion DHF 29x2.5 / Maxxis Minion DHR II 29x2.5
Cockpit : Potence RaceFace Atlas 35 mm / Cintre RaceFace Atlas 800 mm
Grips : Odi
Selle : Fabrik
Anti-Dérailleur : E13 LG1 Plus
Pédales : Crankbrothers Mallet

Photos : Ross BELL


Découvrez l'article complet sur Pinkbike