Nouveau rider et deux nouveaux sponsors pour le team COMMENCAL Vallnord Enduro !


Le Team COMMENCAL Vallnord Enduro est heureux d’ajouter Théotim Trabac à ses effectifs ! Le jeune pilote Français a montré son potentiel en remportant l’Enduro World Series de Millau en catégorie U21 l’an dernier. Nous sommes donc fiers de supporter sa quête aux podiums en 2018 !  

     
Theotim :
" Faire partie de ce team est juste incroyable ! Je roule déjà sur un Commencal depuis 2ans (avec le Team de DH COMMENCAL Lac Blanc), c’est aujourd’hui génial de faire partie d’un team qui se consacre entièrement à l’Enduro. J’ai vraiment hâte de rouler et de m’entrainer avec Cécile, Cédric et Yoann, je suis sûr qu’ils ont plein de choses à m’apprendre !

Il y a quelques années, je demandais des autographes à Yoann et aujourd’hui, on va rouler dans le même team ! C’est tellement fou comme sensation ! Je suis également très content de continuer à rouler sur COMMENCAL car j’ai toujours aimé la marque et les vélos. Mes objectifs pour cette saison sont de participer à tous les Enduro World Series sauf les deux premiers en Amérique du Sud. J’aimerai monter sur un maximum de podiums et une nouvelle victoire, pourquoi pas, ça serait énorme !"

 

 

 

Comme Cécile Ravanel l’avait évoqué à la fin de la saison dernière, elle ne participera surement pas à toutes les manches des Enduro World Series.
Elle aimerait faire un peu de place dans son emploi du temps pour préparer d’autres évènements comme les Crankworx et peut être quelques Coupes du Monde de DH ! Elle n’est pas encore tout à fait décidée mais toujours ultra motivée à se lancer des défis tout en se faisant plaisir un maximum ! On va se tenir informé...

 

 

 

Yoann Barelli participera quant à lui à autant de manche d‘Enduro World Series que son emploi du temps de nouveau papa lui permettra.

Sa 9ème place à Madère ainsi que sa 7ème place à Whislter l’année dernière ont montré qu’il était toujours dans la course ! Cependant en tant que père de famille, il souhaite évidemment passer un maximum de temps avec sa femme et bébé Anna !

Nous pouvons tout de même nous attendre à voir Yoann au départ d’au moins six manches d’Enduro World Series en 2018.

 

 

 

Cédric Ravanel sera toujours au départ des courses et continue de s’occuper du team et de s’assurer que ses athlètes évolueront en 2018 dans les meilleures conditions possibles.

« J’ai vraiment hâte de voir Théotim en course ! Il n’a pas encore 20 ans mais il a déjà gagné une EWS en U21, c’est très prometteur ! Il est super motivé et j’apprécie vraiment sa façon de communiquer, à travers ses photos et des vidéos très fun ! Je serai là pour lui enseigner le maximum de chose, Cécile et Yoann aussi et je suis sûr que ce sera un gros plus pour son avenir de racer. »
     
Concernant nos partenaires, le team est fier d’ajouter à sa panoplie les roues SPANK avec lesquelles nous roulerons cette année.
Les pilotes auront les modèles OOZY et SPIKE que le team COMMENCAL Vallnord DH utilise déjà. Ce nouveau partenariat renforce le lien entre COMMENCAL et SPANK, et tout le monde en est ravi !

Fabric a augmenté son support en nous fournissant désormais leur selle Radius et comme précédemment, leurs bidons « cageless ».
L’aventure continue avec COMMENCAL et VALLNORD qui restent sponsors titres.

Nous sommes également très contents de poursuivre avec nos autres sponsors : SRAM MTB pour nos transmissions et freins, ROCKSHOX pour les suspensions, SMITH pour les masques, casques openface et lunettes, HUTCHINSON pour les pneus, KENNY pour les tenues du couple Ravanel et Théotim et DAKINE pour Yoann.

 

 

Autant qu’avec NORTHWAVE pour les chaussures, RENTHAL pour les postes de pilotage, BOESHIELD T9 pour les produits d’entretien, HUCK NORRIS pour leur mousse anti-pincement et enfin, CRANKBROTHER pour les pédales !

E13, Effetto Mariposa, Pulse Session, On Energy, Aerozine Titanium, YTWO, Ice Toolz et Go Pro nous apporteront aussi leur soutien.


A très bientôt ! Le Team COMMENCAL Vallnord Enduro.



 
 


       

FOLLOW US


Une question ?
• par téléphone : (+376) 73 74 93 de 9H à 19H, du Lundi au vendredi
• par e-mail : customerservice@commencal.com