Remy MORTON – Ile du sud, Nouvelle Zélande



Fin mars, la première manche des CRANKWORX 2019 se déroulait à ROTORUA, en Nouvelle-Zélande. Arrivé chez COMMENCAL en décembre 2018, le pilote Australien Remy MORTON participait alors à l’une de ses premières compétitions sous ses nouvelles couleurs.

Nous étions présents pour l’occasion, nous avons donc profité de notre séjour sur place pour mieux le découvrir et passer quelques jours à rider à ses côtés.

Pendant une semaine, nous avons parcouru avec Remy MORTON les mythiques spots néo-zélandais, des bureaux COMMENCAL à Christchurch et son magnifique Adventure Park en passant par le champ de bosses de Wanaka et Skyline à Queenstown, le bike park qu’il roule tous les jours.






C’est sur Rude Rock à Coronet Peak, que notre périple s’est achevé avec un lever de soleil doré.

Des moments magiques où, tour à tour au guidon de ses nouveaux FURIOUS, ABSOLUT et CLASH, nous avons pu admirer le flow et le style unique de Remy MORTON.


L’attachant pilote australien roulait d’ailleurs pour la première fois sur un CLASH. Après une semaine de ride sur les terres néo-zélandaises, voici ses premières impressions :

« Le CLASH est fou ! En réalité, il y a très peu de vélos d’enduro avec lesquels je me sens aussi à l’aise. Pour moi, c’est un peu comme mon FURIOUS, sauf qu’il est plus léger, plus maniable et surtout bien meilleur rouleur. Pour des terrains comme chez moi en Australie ou en Nouvelle-Zélande, c’est le vélo parfait ! Je n’avais pas roulé de VTT en alu depuis quelques années maintenant. La rigidité du CLASH est vraiment surprenante. Les premières impressions qu’il donne est qu’il est solide et est très facile à manier dans les virages et dans les airs. Vraiment, j’adore ce vélo ! »

 
 


       

FOLLOW US


Une question ?
• par téléphone : (+376) 73 74 93 de 9H à 19H, du Lundi au vendredi
• par e-mail : customerservice@commencal.com