Team COMMENCAL 100% 2019 – Une équipe de 19 ans au départ de la Coupe du Monde !



Formé l’an passé, le Team COMMENCAL 100% revient en 2019 avec de nouvelles ambitions, toujours plus hautes !

Le pari lancé en 2018 avec ce nouveau Team était audacieux, mais les efforts fournis par l’ensemble du staff et des pilotes tout au long de la saison passée ont porté leurs fruits.

Le Team COMMENCAL 100% a su truster 3 podiums en Coupe du Monde Elite. Les excellentes performances sur la scène nationale et internationale permettent d’espérer une saison 2019 radieuse en termes de résultats.


Les bases étant saines, Thomas ESTAQUE et Bruce KLEIN accueillent deux nouveaux pilotes prometteurs dans leur effectif !

Il s’agit dHugo FRIXTALON , alias "FRIX-FRIX", qui roulait déjà sur un COMMENCAL en Coupe du Monde Elite en 2018 en privé. Son style atypique et son potentiel ont rapidement marqué l’ensemble du Team, qui n’a pas hésité à jeter son dévolu sur lui pour cette nouvelle saison.



L’autre recrue est Antoine ROGGE, qui roulera en catégorie Junior cette saison. Entouré de son nouveau Team, il dispose de tous les éléments nécessaires pour progresser et réaliser une excellente saison !


Pour 2019, cette jeune équipe, faut-il le rappeler d'une moyenne d'âge de 19 ans, roulera de nouveau sur des COMMENCAL SUPREME DH 29.

Après s’être entrainés tout l’hiver, les pilotes se sont retrouvés à Lousã, au Portugal, pour effectuer leurs premières sessions testing, régler leurs suspensions et dévoiler leurs nouvelles couleurs au grand public.



 


Découvrez les premières images du Team et de ses nouveaux SUPREME DH 29 en action sur les pistes détrempées de Lousã !

 

 
 


       

FOLLOW US


Une question ?
• par téléphone : (+376) 73 74 93 de 9H à 19H, du Lundi au vendredi
• par e-mail : customerservice@commencal.com