WC DH VALLNORD + EWS MILLAU - Weekend de folie !


Pompon, reine à la maison

 

 

Les filles du Team COMMENCAL ont assuré en montant sur la plus haute marche du podium. Notre rideuse du COMMENCAL VALLNORD DH TEAM, Myriam Nicole remporte la quatrième manche de la Coupe du Monde de DH qui a fait escale à Vallnord (Andorre).

 

 

Une finale chez les Dames très disputée où Pompon s'est imposée avec une avance de 3 secondes sur la Britannique Tahnee Seagrave. Son run tout en maitrise lui a permis de devancer toutes les meilleures pilotes mondiales. Désormais, plus que 5 petits points séparent l’actuelle leader Tracey Hannah et notre Myriam Nicole au classement général provisoire.

 

 

 

 

Cécile impressionne encore

Alors que Pompon a exprimé sa joie en arrosant de champagne ses adversaires sur le podium, sa compatriote Cécile Ravanel en a fait de même du côté de Millau en France.

 

 

La 5ème étape des Enduro World Séries s'est déroulée pour la première fois à Millau où les conditions très humides ont rendu glissantes les spéciales. Notre magistrale Cécile n’est pas en reste et signe une belle performance avec une avance d'1min30 sur Isabeau Courdurier. Ce qui confirme son excellent état de forme depuis le début de la saison en remportant sa 4ème victoire.

Toute l'équipe COMMENCAL est fière de ses rideuses !

 
 


       

FOLLOW US


Une question ?
• par téléphone : (+376) 73 74 93 de 9H à 19H, du Lundi au vendredi
• par e-mail : customerservice@commencal.com