"Je roule en compétition depuis aussi longtemps que je me souvienne. Quand l’été arrive, je ne peux penser à rien d’autre, c’est bien la seule chose que j’ai envie de faire…
Je pense que tout a commencé lorsque j’étais au lycée. Mes parents ne voulaient pas me laisser acheter une moto. J’ai eu un vélo assez basique, pour m’amuser tout d’abord, puis j’ai très vite été attiré par la compétition.
La compétition en Australie est importante, il y a beaucoup de riders de haut niveau et certains d’entre eux sont aujourd’hui mes meilleurs amis. C’est tellement génial, je prend énormément de plaisir à essayer de les battre et rouler avec eux sur des compétitions locales. J’ai réalisé mes meilleurs résultats ces dernières années. Ceux dont je me souviens en premier lieu restent le King of Cannonball, deux Top10 en spéciale en EWS et une 26e place au général lors de la manche de Derby. Je suis vraiment impatient de pouvoir courir à l’étranger et voir si je suis capable de suivre les meilleurs pilotes de la planète.
J’avais d’importants projets pour 2020 en EWS. Malheureusement, tout s’est effondré avec la situation liée au Covid-19. Aucune course n’a eu lieu mais j’ai continué à travailler quotidiennement. Il n’y avait pas de course mais je dois dire que c’était vraiment cool de retrouver les trails, mon nouveau vélo et j’en ai apprécié chaque minute de ride.