World Cup #3 : Leogang, Qualifications



La Coupe du Monde de Leogang a véritablement débutée ce samedi avec la manche de qualifications.
C’est encore une fois sous un grand soleil et sur une piste particulièrement poussiéreuse que se sont engagés les pilotes COMMENCAL. Et comme lors des deux premières manches, les riders ont réalisés de belles performances.

 


Après sa lourde chute hier lors des entraînements, Amaury PIERRON a démontré qu’il était loin d’être abattu et que ses concurrents pouvaient compter sur lui pour la finale de dimanche ! En effet, le vainqueur de la Coupe du Monde de Fort William a terminé 4e à 1,842 secondes du meilleur temps.

De son côté, Rémi THIRION confirme ses bonnes sensations de vendredi avec une belle 17e place. Dylan LEVESQUE et Rafael GUTIERREZ VILLEGAS ont également impressionné sur cette séance de qualifications en terminant respectivement 28e et 29e. Belle performance pour Baptiste PIERRON qui obtient la 35e place.

Chez les femmes, Mariana SALAZAR a fait le 8e temps alors que sa coéquipière du Team DORVAL Monika HRASTNIK a obtenu la 12e place.

Enfin, les Juniors ont une nouvelle fois été impressionnants. Thibaut DAPRELA a tenu son rang (encore) en remportant cette séance de qualifications. L’enduriste du COMMENCAL VALLNORD ENDURO Team Antoine VIDAL a été bluffant avec un 9e temps pour sa deuxième Coupe du Monde seulement !

Rendez-vous dimanche dès 10 heures pour suivre les finales et à 13h30 pour les Elites hommes où la bataille fait rage !

Photos : ©Kéno Derleyn - @COMMENCAL_VALLNORD

 

 
 


       

FOLLOW US


Une question ?
• par téléphone : (+376) 73 74 93 de 9H à 19H, du Lundi au vendredi
• par e-mail : customerservice@commencal.com